camping accesibilité handicapé wifi

Accueil > Français > Chambre Sable

Chambre Sable

Descriptifs

Cette chambre se trouve au premier étage et dispose d’une salle de bains en tadelakt avec douche. Aucun lit d’appoint ne peut y être installé.

Équipements en chambre : coffre-fort, ventilateur, chauffage, douche, articles de toilette gratuits, toilettes, salle de bains, coin repas, service de réveil, patio
Superficie : 17 mètres carrés
Type de lit(s) : 1 double ou 2 simple.(Chambre climatisée)

Commentaires

Nous avons adoré le séjour dans ce petit riad. L ’accueil est vraiment très agréable . On est conseillé sur des sorties, des propositions d’ excursions sont possibles. Le lieu excentré, permet, de ce fait même, de faire une vraie coupure avec le tumulte de la ville. Il faut juste savoir que le riad se situe à 20 min à pied de la place Jamel Fn’a , On conseille pour la première fois de s’y rendre par taxi.On peut faire le trajet pour pas plus de 15dh soit 1,50). De plus la situation géographique permet de découvrir la vie d’ un quartier populaire où les habitants sont ouverts à l’ échange mais sans le rapport de sollicitation parfois "usant" du centre. Il y a de la vie , ex : le ballet des deux roues dans les artères assez incroyable mais une fois poussée la porte du riad c ’est la tranquillité totale. De la même façon le fait qu ’il n ’y ait que 6 chambres permet de sympathiser avec les autres voyageurs plus facilement. Très propre, accueillant, le lieu est vraiment très reposant. Les chambres sont équipées de ventilateurs les nuits peuvent être chaudes mais au moins ça reste écolo. Il y a un site en ligne qui permet de visualiser le lieu et de pouvoir échanger avec le propriétaire (merci M. Dugast) qui répond rapidement. Franchement on recommande. Si on repasse à Marrakech c ’est clair on retourne là bas.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Aquaticamp | Groupe Koro 2014 | Keltafrica 2014

14 , derb Mahrouk - Bab Taghzout Marrakech - Maroc Tel - + 212 ( 0 ) 6 61 24 16 96 / Fax - + 33 ( 0 ) 2 44 84 63 09

Partagez cette page avec vos amis / share this page with your friends